Aquaprima

Les bienfaits

L’action : Dans nos maisons, nos appartements, l’énergie vitale est souvent fortement perturbée par la pollution de l’air et de l’eau, par la pollution électromagnétique, par les matériaux de construction, par la nature du sous-sol, par des problèmes d’ordre subtil, avec pour conséquence, à terme, malaise psychique et maladies. La simple présence d’un Aqualustral qui rayonne largement l’information biologique, et la consommation de son eau, vous permettront de retrouver l’équilibre énergétique optimum (les géobiologues et les praticiens de médecines énergétiques en témoignent) pour protéger au mieux votre capital santé.

Aqualustral ne neutralise pas la pollution électromagnétique, mais, en rayonnant largement autour de lui l’information biologique nécessaire au bon fonctionnement des organismes vivants, en compense les effets pathogènes.

L’eau traitée à l’aide des impulsions lumineuses produites dans l’Aqualustral - une technologie connue sous le nom de "principe Aqua-Prima" - emmagasine et rayonne, très amplifié, un champ d’informations biologiques de nature électromagnétique. Tous les organismes vivants (hommes, animaux, plantes, etc.) fonctionnent mieux en présence de ce champ. Il leur permet de conserver leurs paramètres homéostatiques, même dans des milieux perturbés.

La révolution industrielle a apporté des pollutions de tous ordres qui affaiblissent le champ d’informations biologiques. La pollution électromagnétique, en augmentation exponentielle depuis la révolution informatique, brouille notre champ d’information. Voire l’annule complètement dans le cas du Wi-Fi (les 2,40 GHz de la porteuse, très proche des 2,45 GHz des fours à micro-onde, agitent tellement l’eau de l’air que la transmission s’arrête dans un large volume autour de ces émetteurs).

Les cellules des organismes vivants, "déprogrammées", se mettent à faire n’importe quoi, avec pour conséquences des malaises de tous ordres et à terme des maladies. L’augmentation constante de certaines affections, comme par exemple les dépressions, les allergies, les maladies auto-immunes, les cancers, en est une illustration frappante. Ainsi, chez Aqua-Prima, nous estimons que, au delà de l’action nocive "directe" des ondes de la pollution électromagnétique, l’affaiblissement du champ d’information biologique (de "l’énergie" dans l’acception orientale) a des effets dévastateurs sur la santé.

La simple présence d’un Aqualustral fait rapidement disparaître les maux les plus simples et prévient l’apparition des plus graves. La consommation de son eau, la pratique régulière de bains de pieds, offrent un bon pronostic d’évolution favorable aux maladies déclarées et par ailleurs traitées médicalement. Les géobiologues constatent, avec leurs critères, que même si la pollution électromagnétique est toujours présente, le lieu est devenu très favorable à la vie. Les praticiens de médecines énergétiques constatent que leurs patients ont retrouvé l’équilibre optimum gage d’une bonne santé.

Gammes d’application (basses fréquences, hyperfréquences, wifi, gsm ... ?) et appareils compatibles (marques et types)

La compensation des effets pathogènes de la pollution électromagéntique s’obtient dans un milieu domestique, sur plusieurs dizaines de mètres de rayon. Plus la pollution électromagnétique est due à des rayonnements micro-ondes les plus proches de la fréquence de résonance de la molécule d’eau (notamment le Wi-Fi ou les rayonnements de la 3G), plus la compensation apportée par l’Aqua-lustral est directe.

Mesures physiques effectués et laboratoires prestataires

Des analyses menés à la faculté de Jussieu ont montré sur de l’eau traitée par le principe Aqua-Prima des modifications significatives en diffusion Raman (haute et basse fréquences, pas en moyennes) et une absence de modifications significatives du pH, du rô et du rH2. Ces mesures ont été faites sur des échantillons d’eau ultra pure (18,2 Meghoms) en atmosphère contrôlée, avant et après traitement par le principe Aqua-Prima.


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 82543

Site réalisé avec SPIP 1.9.2e + ALTERNATIVES

     RSS fr RSSPichets aqualustral   ?

Creative Commons License