Aquaprima

Le principe

L’ « Aqualustral », dans un premier temps, a été façonné sous la forme d’une poterie ronde pouvant contenir 7 litres d’eau, avec le système de flashage au fond de la poterie, puis sous la forme d’un pichet, toujours en terre cuite, avec le système de flashage sous le couvercle du pichet, cela étant plus pratique lorsque l’on veut tirer de l’eau « énergétisée » pour la boire ou faire autre chose. Autrefois, les boissons et les aliments étaient souvent conservés dans des récipients en argile ou en grés (argile et silice) sans altérer leur « qualité énergétique ».

Développé par l’équipe du centre de bains énergétiques et revitalisants « Aqua-Prima », les « Aqualustral » sont le fruit de recherches continuelles de plus de 20 ans sur l’eau et les « phénomènes énergétiques ». Ils sont en vente directe au Centre pour l’instant. Certains ont été expédiés en Allemagne, Belgique, Suisse, Canada, Emirats du Golfe, …

La technique : L’ « Aqualustral » se compose d’un pichet (d’une contenance de 3 l) et d’un couvercle en grés de Puisaye tournés et cuits selon les méthodes traditionnelles, d’un générateur d’éclairs lumineux (intégré au couvercle) et d’un boîtier d’alimentation (très faible consommation de courant) à relier au réseau électrique (220 V, 50 Hertz) muni d’une prise de terre.

Le principe : L’eau, sollicitée par une succession d’éclairs lumineux adaptés, EMMAGASINE (comme la pluie d’orage) et RAYONNE (fortement amplifié) ce que l’on peut appeler l’ « énergie vitale » ou l’information biologique dont les organismes vivants ont besoin pour bien fonctionner.

L’utilisation : l’eau activée est bénéfique pour les hommes, les animaux, les plantes, les aliments (Qualité, Vitalité) :

1. Eau de consommation : une eau en activation reste énergétisée et consommable pendant longtemps si elle est conservée dans des matériaux adaptés (terre cuite, faïence, verre).

2. Eau radiante : l’eau activée peut s’utiliser simplement en relation de proximité avec l’appareil car, par des phénomènes de résonnance, ses propriétés énergétiques bénéfiques à la vie sont communiquées à l’eau organique environnante.

L’effet sur l’individu :

• Mieux-être physique : Dans cet état énergétique particulier acquis, l’eau régule les paramètres biologiques du corps selon le principe homéostasique, engendrant ainsi une amélioration marquante de l’état général.

• Mieux-être psychique : L’eau activée permet de combattre les états de fatigue et de stress.

L’action :

Dans nos maisons, nos appartements, l’énergie vitale est souvent fortement perturbée par la pollution de l’air et de l’eau, par la pollution électromagnétique, par les matériaux de construction, par la nature du sous-sol, par des problèmes d’ordre subtil, avec pour conséquence, à terme, malaise psychique et maladie.

La simple présence d’un « Aqualustral » qui rayonne largement l’information biologique, et la consommation de son eau, vous permettront de retrouver l’équilibre énergétique optimum (les géobiologues et les praticiens de médecines énergétiques en témoignent) pour protéger au mieux votre capital santé.

L’ « Aqualustral » est un appareil unique, avec une application en géobiologie :

• Mettant en HARMONIE la maison et la vie de ses habitants, • Rééquilibrant de manière DURABLE l’effet des points géopathogènes, • Elevant le taux vibratoire du lieu à des niveaux INCONNUS jusque-là, • N’ayant aucun contre-effet vibratoire sur les lieux environnants.


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 84281

Site réalisé avec SPIP 1.9.2e + ALTERNATIVES

     RSS fr RSSPichets aqualustral   ?

Creative Commons License