Aquaprima

Présentation

Le centre de Bains Aqua-Prima s’est ouvert en 1986 et des dizaines de milliers de bains ont été dispensés. Parallèlement, les appareils domestiques, les Aqualustral, ont été perfectionnés et un grand nombre d’entre eux sont en fonctionnement en France comme à l’étranger. Nous avons acquis une très grande expérience des effets thérapeutiques remarquables de l’eau traitée avec le principe Aqua-Prima.

Depuis presque vingt ans, le centre de bains Aqua-Prima, pour la plus grande satisfaction d’un nombre important d’utilisateurs, met en accord Science et Tradition.

L’immersion du corps dans une eau traitée par la lumière (comme la pluie d’orage) permet aux cellules qui le composent de se régénérer, de retrouver leur vitalité. De profondes connexions se créent entre le corps, l’esprit et l’eau primordiale. Tout fonctionne mieux. Les mécanismes en jeu ne sont pas encore totalement connus. Cependant, grâce à des années de fonctionnement du centre, d’observations sur le terrain, d’expérimentations et de mesures en laboratoire, nous pouvons dire de façon certaine qu’il y a transmission d’informations vitales par le canal de cette eau dynamisée. Ainsi l’eau, au cœur des enjeux planétaires de ce nouveau millénaire, malmenée par le développement de notre civilisation, est, non seulement le matériau indispensable à notre structure biologique, mais aussi le « vecteur d’informations » nécessaire à son bon fonctionnement. L’eau est à la fois charpente et connecteur de nos organismes.


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 84281

Site réalisé avec SPIP 1.9.2e + ALTERNATIVES

     RSS fr RSSLe centre Aquaprima   ?

Creative Commons License